Lumïn lecteurs réseau, ils prennent tout ! Afin de « dédiaboliser » la dématérial…


Lumïn lecteurs réseau, ils prennent tout !
Afin de « dédiaboliser » la dématérialisation, il est bon de rappeler qu’avec un lecteur réseau Lumïn, il est possible de démarrer une session avec une clé USB, ou un disque dur externe (auto-alimenté et FAT32, NTFS ou EXT2/3) sur les entrées USB disponibles à l’arrière des machines.
Par la suite, une simple écoute de ces morceaux sur un NAS (Network attached Server) ou un serveur réseau (Fidata HFAS1-XS20U et HFAS1-S10U) permettra de voir quel fossé existe entre ces supports informatiques.
PS : il en va de même pour les lecteurs réseau Esoteric N-05 et Esoteric N-01…







Source

3 réponses
  1. Anonyme
    Anonyme dit :

    Bonjour,
    Tout à fait d’accord avec vous !! Je possède le U1 couplé au dac de ma métronome cd8s ( dsd natif ) qui va tout chercher sur un innuos zen mini XL en guise de NAS mais cependant je rencontre un gros soucis avec l’app Lumin sur iPad et iPhone, qui saute pour aller ce mettre en arrière plan et donc le bureau réapparaît avec toutes mes applis Apple . Je suis donc obligé de cliquer 2 fois sur le bouton « home » pour aller la récupérer !!! Avez vous ce soucis vraiment chiant ou y a t-il une astuce à connaître ? Merci d’avance

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *