L’année 2017 est définitivement riche en nouveautés. Fort de ses 30 années d’exp…


L’année 2017 est définitivement riche en nouveautés. Fort de ses 30 années d’expertise dans le domaine du digital, Esoteric va de nouveau repousser les frontières du numérique en présentant le lecteur réseau N-01, qui va venir coiffer, par le haut, la gamme créée en 2016.
Disposant de 4 entrées numériques (EAS/EBU, RCA, optique et USB), le panneau arrière du lecteur N-01 affiche également un port RJ45, pour liaison réseau, et une USB, pour branchement des HDD et SSD. Les sorties analogiques sont de types RCA et XLR, avec la liaison propriétaire développée par Esoteric de modèle ESL-A (ES-Link Analog).
Le lecteur réseau audio Esoteric N-01 assure la lecture des fichiers audio, des services de streaming musicaux : Tidal (50 millions de titres), Qobuz (40 millions de titres) et Spotify, et des radios par internet.
Les codecs Roon, interface de gestion de bibliothèque musicale, et MQA, format d’encodage audio, sont le fruit d’une technologie en amélioration perpétuelle. Le lecteur Esoteric N-01 est pilotable par l’application Esoteric « Sound Stream » (iPhone, iPad et Android).
Grace au N-01, les technologies phares, maitrisées par Esoteric depuis 1987, ont vu leurs limites reculées pour offrir des performances encore supérieures.













Source

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *