Fondée en 2003 et basée à Hong Kong, la société Pixel Magic Systems Ltd, qui fab…


Fondée en 2003 et basée à Hong Kong, la société Pixel Magic Systems Ltd, qui fabrique des équipements vidéo pour le grand public et les professionnels, décide en 2012 de pénétrer le marché audio de haut de gamme grâce à une entreprise filiale créée peu de temps auparavant, Lumïn Music.
Compatible avec le protocole UPnP, les lecteurs réseau de la gamme Lumïn supportent la lecture Gapless des musiques numériques. Composants rigoureusement sélectionnés, sorties symétriques et alimentation externe avec transformateur toroïdal contribuent à leur exceptionnelle musicalité.
Ces appareils sont de «pur streamer», qui, de plus, ne possèdent pas de liaison WiFi (trop sujette aux perturbations) et se connectent par liaison filaire RJ45. La lecture des fichiers audio numérique se fera sur des serveurs situés sur un réseau Ethernet, que ceux-ci soient des ordinateurs ou des NAS (Network Attached Storage). L’application fonctionnant sous iOS et Android est un modèle de simplicité et d’ergonomie. L’objectif de Lumïn est simple : donner vie à tous les formats de musique numérique, grace à Qobuz, Tidal, Roon, MQA et Spotify.









Source

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *