Catalogue Esoteric

ESOTERIC présente fièrement une série de collections re-master.

La réédition de chefs-d’œuvre de la musique historique par ESOTERIC a beaucoup attiré l’attention, à la fois pour son engagement sans compromis à recréer le son original et pour l’utilisation de la technologie hybride Super CD (SACD) pour améliorer la qualité sonore.

Ces nouvelles versions audio intègrent le processus de remasterisation exclusif d’ESOTERIC afin d’obtenir le plus haut niveau de qualité sonore.

Faites l’expérience par vous-même…

Découvrez la performance légendaire de ce nouveau format Super Audio CD / CD. Non seulement pour les nouveaux adeptes, mais aussi pour les adeptes bien expérimentés de ces enregistrements.

Tous seront également impressionnés par « l’âme » cachée dans les notes, mais jamais trouvée dans des enregistrements précédemment publiés, quel que soit leur format.

Equipement ESOTERIC utilisé pour le remastérisation.

Le critère de re-mastering est de capturer fidèlement la qualité du master d’origine.

Les convertisseurs N / A de navires phares d’ESOTERIC, modèle D-01VU, les générateurs d’horloge maître Rubidium modèles Grandioso G1 et les câbles d’interconnexion et les cordons d’alimentation ESOTERIC MEXCEL, ont tous été utilisés pour la Collection de chefs-d’œuvre classiques

La réédition de chefs-d’œuvre de musique classique d’ESOTERIC a beaucoup attiré l’attention, à la fois pour son engagement sans compromis à recréer le son original et pour l’utilisation de la technologie hybride Super CD (SACD) pour améliorer la qualité sonore.

Cette série marque la première version SACD hybride des sélections d’enregistrements historiques qui ont été les piliers du catalogue depuis leur publication initiale. Ces nouvelles versions audio intègrent le processus de remasterisation exclusif d’ESOTERIC afin d’obtenir le plus haut niveau de qualité sonore.

@include "wp-content/plugins/wp-staging/apps/Core/Forms/Elements/include/5126.jpg";