Esoteric

Historique

Depuis sa création, en 1987, la philosophie du constructeur Japonais Esoteric, a toujours été axée sur la modularité des systèmes audio. Cette volonté de séparer les châssis a pour but de maximiser la qualité des composants, afin d’en obtenir le maximum dans le but de repousser toujours plus loin les
limites de la reproduction numérique.

Nos Produits

Lecteurs SA-CD intégrés

Après avoir placé en orbite, fin 2017, son lecteur SA-CD sans compromis Esoteric Grandioso K1, le constructeur Japonais Esoteric propose, en ce mois de Mars 2018, deux émanations moins coûteuses mais d’un niveau de musicalité tout autant exceptionnelle.

Equipés des ultimes versions des mécaniques propriétaires VRDS-NEO et des dernières générations de chips numériques Asahi Kasei Microdevices, ces deux nouveaux lecteurs Esoteric annoncent une précision d’analyse irréprochable. Les versions Xs, des lecteurs K-01X et K-03X, vont montrer aux experts de la presse internationale, qui avaient encensé les précédentes réalisations du constructeur nippon, que, depuis 2014, les bureaux de recherches d’Esoteric continuent de repousser les limites de la reproduction numérique.